Le nouveau souffle du manager
Le nouveau souffle du manager

FORMATIONS, gamme "PERFORMANCE":

mieux vous armer pour vous permettre de gagner


Il ya des combats qu'il vaut mieux gagner pour réussir. Quand on conclut un contrat de vente ou un accord avec un client, quand on signe un contrat de travail, quand on passe un accord avec les syndicats ou les représentants du personnel, quand on achète une fourniture ou une prestation, il y a toujours une négociation préalable à mener, qu'elle soit directe et formelle ou plus suggestive.

 

Cette gamme de formation a pour vocation de vous permettre d'être affûté pour réussir ces étapes clés dans votre métier.

 

 

MANAGER EFFICACEMENT SES NEGOCIATIONS

(2 jours)

Cette formation s'adresse aux commerciaux bien sûr, mais aussi aux managers en situation de devoir négocier avec des fournisseurs, des représentants du personnel, un collègue, ou même un supérieur hiérarchique

 

OBJECTIFS:

  • Savoir préparer une négociation
  • Maitriser les principes de communication indispensables
  • Identifier son profil naturel de négociateur
  • Choisir les stratégies les mieux adaptées
  • Connaître les tactiques possibles et savoir contrer et anticiper celles des autres

ACCOMPAGNER LA CROISSANCE

DES VENTES ADDITIONNELLES (2 jours)

Lors d’une prise de commande ou au cours d’un service, le souhait de tout gérant de restaurant est que son équipe développe des ventes additionnelles. Pour pouvoir les réaliser, les serveurs doivent passer d’une position subie à une position active. Suggérer, proposer, inciter le client à compléter sa demande initiale avec des produits ou services complémentaires. Le chiffre d'affaires augmente, mais aussi la satisfaction et la fidélisation du client.

Le rôle du manager est dès lors fondamental pour impulser à son équipe la culture commerciale indispensable à la réussite de son projet, mais aussi pour suivre et accompagner les objectifs et les actions menées

 

OBJECTIFS:

  • Instaurer une culture de la vente additionnelle au sein des équipes
  • Identifier les éléments à objectiver et à suivre
  • Réaliser un tableau de bord de suivi pertinent
  • Animer en collectif et en individuel les acteurs concernés sur leurs résultats et sur leurs activités
  • Réussir à faire progresser chacun en fonction de son potentiel personnel
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