Un collectif au service de tous les profils de clients
Tous les consultants Impulsion Consulting ont leur histoire professionnelle propre. Cette variété et ces différences font la richesse de notre réseau.
En mutualisant nos compétences et nos disponibilités, nous savons nous unir pour présenter une offre globale adaptée aux clients les plus exigeants.
Des outils de diagnostic exclusifs innovants au service d'Exillance
Nos évaluations éclairent nos prestations de conseil et éveillent les prises de conscience en formation. Elles ont été élaborées, testées et calibrées pour être au service d'EXILLANCE, ce qui garantit l'homogénéité de nos prestations.
La gamme s'élargit continuellement pour répondre aux attentes du marché.
L'opérationnalité et le sens du terrain d'abord
Ni philosophie ni blabla ! Notre ambition, c'est de faciliter concrètement le quotidien des managers et des dirigeants qui nous font confiance.
Nos prestations font la part belle à la pratique et à l'accompagnement pour que nos clients réussissent le transfert des acquis dans leurs actes d'entrepreneur ou d'encadrant.
Une triple garantie pour nos formations collectives
Qui dit mieux ? nous garantissons la qualité, l'efficacité et l'opérationnalité de nos formations collectives en prenant pour vous un triple engagement:
- Satisfaction sur la qualité de l'animation garantie à plus de 80%
- Acquisition de compétences validée pour plus de 80% des participants
- 1 mois d'assistance opérationnelle offert à la mise en oeuvre
des vidéos inédites de bonnes et mauvaises pratiques
Au sein du réseau Impulsion Consulting, nous avons conçu et mis en scène nos propres vidéos de bonnes et mauvaises pratiques managériales. Elles sont intégrées dans nos prestations de formation notamment.
Le réalisme de ces 18 vidéos tient au fait qu'elles sont jouées par de véritables managers, et non pas par des comédiens. Le visuel est au service du réel.
8 techniques exclusives de management
Opérationnelles, mémotechniques, faciles à adopter, elles ont été conçues pour être directement utilisables au quotidien, après un minimum de training.
FMR pour savoir fixer des objectifs
ICARE pour savoir adapter son style de management
PICTO pour réussir ses entretiens de recadrage
RIRES pour développer la motivation par la reconnaissance
COMA pour réussir le lancement des réunions et des entretiens
ARCADE pour réussir son feedback avec exigence et bienveillance
TRIPLE A pour réussir à impulser et conduire le changement
RX5 pour savoir efficacement gérer son trac